News

Published on février 17th, 2025 | by Mellina Archibald

0

Emma Nonnenmacher & Elina Zilliox au TQO

Emma (à gauche) & Elina (à droite) ont participé au tournoi qualificatif pour les Jeux Olympiques au Japon avec l’équipe de France. Avec détermination et engagement, elles ont affronté des adversaires de haut niveau, démontrant leur talent et leur cohésion.  A l’issu de ce tournoi la France termine meilleur 2ème, ce qui veut dire que si la Russie ne participe pas aux prochains jeux olympiques, ce sera la France qui y participera.

Les filles ont chacune eu la surprise d’un maillot floqué à leur nom, le CSGSA, club formateur de ces deux brillantes jeunes joueuses est fière de leurs parcours.

Encore merci à nos partenaires Green Concept et Atelier H pour ces beaux maillots!


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑